La journée passerelle au collège Saint Hermeland s’est déroulé le Jeudi 7 mai. Nous avons fait du sport,de la pastoral,de la musique.nous avons manger des frites
Et de nugguets et des beignets à la pomme.On à pris un goûter dans la cour.
Le thème de la journée passerelle était l’hospitalité à travers le monde. Nous avons participé à un jeu crée par les CM2 des différentes écoles.