Le concours de dessin

Chaque année le Crédit Mutuel organise un concours de dessin.
Notre école y participe depuis 5 ans.
Chaque année, il y a un thème à respecter sur notre dessin.
Nous avons à peu près un mois d’ école pour faire le dessin.
Après ils sont envoyés au Crédit Mutuel.
Chaque année, nous avons des gagnants pour les plus beaux dessins.
Rédigé par Robin, Matteo et Jules


